Amérique : Découvrez le vieux village de Los Angeles

Vieux Village los Angeles
vieux village los Angeles

Los Angeles a été créée le 4 septembre 1781 par 44 Espagnols avec le nom officiel du Village de la Reine des Anges, une appellation qui est ajoutée dans l’imagination populaire et l’histoire de la ville de Notre-Dame la Reine des Anges de Porciuncula. Sa création a été préparée par le gouverneur de la province de Californies, Felipe de Neve, sous les ordres de Charles III d’Espagne.

Les familles qui forment Los Angeles

Les familles ont été prises dans les provinces de Sonora et Sinaloa.

Les onze familles ont constitué la gamme raciale du nord de la Nouvelle-Espagne. Elles étaient de distinctes races, la majorité des métis, des mulâtres, et des indigènes. Une seule péninsule espagnole était au sein de groupe. Olvera Street, Calle Olvera, ou Placita Olvera en espagnol, héberge une place au centre-ville de Los Angeles où est apparue la ville.

La rue callecita et son histoire

La callecita qui est associée à la place a débuté telle qu’une route surnommée Wine Street (rue des vins), elle a été étendue et renommée Olvera en respect d’un juge local qui se nommait Augustin Olvera, en 1877. Dans la route Olvera, il y a 27 bâtiments ou des maisons nommées lieux historiques par les États-unis, y inclus la maison Avila Adobe, Casa Pelanconi, Casa Pio Pico et Sepulveda. En 1930, la route a été interdite et devenue un marché coloré. À présent, la place est employée par la ville et la communauté hispanique pour des cérémonies et des évènements musicaux et de danse. Sur la place, vous pouvez regarder une plaque avec les noms des familles qui ont formé Los Angeles et un couple de statues. Tout cela, et pour son impact historique, elle est définie comme l’un des endroits à ne pas oublier à Los Angeles.

Élodie Constant

Élodie Constant

Journaliste chez Kezeco
Elodie qui est passionnée de culture internationale, a choisi de se diriger vers des études de journaliste, puis elle a ensuite rejoint notre équipe sur Kezeco où elle parcourt les quatre coins du monde pour y réaliser de somptueux articles.
Élodie Constant