Voyage en Thaïlande : Doha – Chiang Mai, la nouvelle destination de Qatar Airways

    Voyage en Asie, Qatar Airways, Chiang Mai
    Voyage en Asie, Qatar Airways, Chiang Mai

    Après Bangkok, Phuket et Krabi, Chiang Mai fera partie de l’une des destinations desservie par Qatar Airways très prochainement. Il s’agit notamment de la quatrième ligne mis en service par cette compagnie aérienne Qatariote. Cette ligne reliant l’aéroport de Doha à celui de Chiang Mai sera opérationnelle au mois de décembre. En effet, quatre vols seraient disponibles hebdomadairement. Ce qui faciliterait le déplacement des touristes dans le secteur nord de la Thaïlande.

    Voyage en Thaïlande : Tout sur Chiang Mai

    Faisant partie de l’un des pays les plus visités au monde, la Thaïlande abrite des milliers de sites touristiques favorables aux estivants comme Bangkok. En ce qui concerne Chiang Mai, il s’agit de la sixième plus grande ville de Thaïlande. Elle se situe au nord du pays et dispose également de nombreux monuments à explorer dont le fameux temple bouddhiste Wat Phrathat Doi Suthep et ses 300 marches. Désormais, ce site sera bel et bien desservi par Qatar Airways.

    Doha – Chiang Mai : son mode opératoire

    Bonne nouvelle ! La compagnie nationale Qatarienne d’Akbar Al Baker ne cesse d’offrir à sa clientèle une nouvelle destination malgré la tension existante entre les pays du Golfe.

    Le 7 décembre prochain, l’aéroport international de Doha-Hamad et l’aéroport de Chiang Mai seront reliés par l’intermédiaire de Qatar Airways notamment avec les énormes Boeing 787-8 Dreamliner. Ces avions long-courriers peuvent accueillir jusqu’à plus de 250 passagers dont 22 en classe affaire et 232  en classe économie.

     

    Des programmes de vols ont déjà été établis jusqu’aux mois de mai 2018. Chaque semaine, mardi, jeudi, samedi et dimanche à 20h05 seront consacrés aux départs de Doha pour arriver le lendemain à 6h00 à Chiang Mai. Par contre, les vols retours sont organisés pour un départ à 7h10 et une arrivée  à 10h55  au Qatar le lundi, mercredi, vendredi et le dimanche.

    Élodie Constant

    Élodie Constant

    Journaliste chez Kezeco
    Elodie qui est passionnée de culture internationale, a choisi de se diriger vers des études de journaliste, puis elle a ensuite rejoint notre équipe sur Kezeco où elle parcourt les quatre coins du monde pour y réaliser de somptueux articles.
    Élodie Constant